Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto3 – Grand Prix d'Espagne : Fabio Quartararo répond présent

Dans Moto / Sport

Moto3 – Grand Prix d'Espagne : Fabio Quartararo répond présent

En arrivant sur le tracé de Jerez, Fabio Quartararo avait tous les regards du Moto3 posés sur lui. Car le Français est un double champion d'Espagne de la catégorie. De fait, il est comme chez lui et doit montrer que son palmarès est d'un niveau mondial. Une pression que le jeune tricolore de 16 ans a parfaitement géré, puisque le voilà en tête au terme de la première journée du Grand Prix d'Espagne.


Fabio Quartararo : « La journée a été compliquée parce nous n'avons pas pu nous servir des réglages que nous avions utilisés lors de la pré-saison en raison de conditions qui sont maintenant très différentes. Durant les essais de cet après-midi, nous avons eu 44°C en piste et les températures avaient été bien plus basses pour la pré-saison. Nous avons pu être rapides et avec une bonne mise au point. Nous avons travaillé vite pour nous adapter aux conditions. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire