Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto3 – Grand Prix de Catalogne : Fabio Quartararo veut revoir l'arrivée

Dans Moto / Sport

Moto3 – Grand Prix de Catalogne : Fabio Quartararo veut revoir l'arrivée

C'est le paradoxe cruel de cette première saison de Moto3 pour Fabio Quartararo. On prédisait une entame de saison difficile pour le jeune tricolore de 16 ans qui devait découvrir des tracés inédits outre-mer. Mais en fait, il s'en est très bien sorti. A présent en Europe, on se disait que la montée en puissance allait aboutir à des satisfactions encore plus belles. Mais c'est une relative déception qui domine avant d'arriver ce week-end en Catalogne.


Jusque-là en effet, le pilote Estrella Galicia n'était jamais tombé. Après la France et le Mugello, il en est à quatre chutes et deux résultats blancs qui l'ont relégué loin de la tête des opérations au championnat. En Catalogne, il va retrouver un tracé qu'il connaît bien. L'occasion de se remettre dans le droit chemin :


Fabio Quartararo : « j'arrive au Grand Prix de Catalogne très motivé, je n'avais pas pu marquer de point au Mugello et je voudrai donc un très bon résultat à Montmeló. C'est un circuit que je connais et où je serai en confiance parce que j'avais eu un très bon rythme l'an dernier dans le FIM CEV. Je crois que c'est en plus l'un des meilleurs circuits où j'aie eu l'occasion de rouler et je suis donc impatient de monter sur la Honda et de commencer à travailler. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire