Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto3 – Grand Prix des Amériques : Masbou déçu mais confiant

Dans Moto / Sport

Moto3 – Grand Prix des Amériques : Masbou déçu mais confiant

Le leader du championnat Moto3 et vainqueur au Qatar Alexis Masbou devra se contenter d'un départ à la dixième place sur la grille du Grand Prix des Amériques. Une performance moyenne due à des soucis d'adhérence, mais l'Albigeois reste confiant pour une course qu'il préférerait sèche. Cependant la pluie ne serait pas rédhibitoire pour autant.


Alexis Masbou : « La journée du vendredi a été plutôt intéressante. Le matin, nous avons progressé sur les deux séances et je me suis senti mieux l'après-midi. Nous sommes arrivés à faire le meilleur temps, ce qui était une bonne chose. Aujourd'hui, la piste était sèche. Nous avons trouvé un bon rythme le matin. Les sensations étaient bonnes même si nous avions des points à améliorer. Durant la qualification, la moto manquait d'adhérence. »


« La moto glissait beaucoup et je n'ai pas été en mesure d'améliorer mon temps. Nous sommes déçus d'être 10e sur la grille, mais nous pouvons faire mieux, il faut simplement que nous trouvions de l'adhérence. Demain, je préférais une course sur le sec pour prendre moins de risques. Mais nous pouvons faire de bonnes choses dans les deux conditions. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire