Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto3 – Grand Prix des Amériques : Quartararo sixième

Dans Moto / Sport

Moto3 – Grand Prix des Amériques : Quartararo sixième

Sur une piste qui est cette fois restée sèche, le débutant Fabio Quartarar a pu se familiariser avec le sélectif tracé d'Austin qu'il arpente pour la première fois. Une leçon bien apprise puisque l'espoir tricolore s'élancera à une bonne sixième place. Derrière, cependant, son équipier lui aussi apprenti, Jorge Navarro.


Fabio Quartararo : « c'est un peu rageant de ne pas avoir pu tourner dans les 2 minutes 15 secondes mais je suis content parce que j'ai pu passer sous les 2 minutes 17 secondes alors que je roulais seul sur les derniers tours et que je pensais que ça allait être compliqué à réaliser. Le travail de mise au point a été très intense puisque nous n'avons eu qu'aujourd'hui pour travailler sur le sec et que les conditions étaient très différentes hier. »


« Ce circuit me plaît beaucoup et j'espère que nous aurons les mêmes conditions météo qu'aujourd'hui pour la course. Nous partons de la deuxième ligne, comme au Qatar, et j'espère donc que nous pourrons nous battre dans le groupe de tête et obtenir le meilleur résultat possible. Danny Kent est très fort mais nous allons essayer de nous battre avec lui et nous faire plaisir. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire