Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto3 – Grand Prix des Pays-Bas : Quartararo se remet dans le sens de la marche

Dans Moto / Sport

Moto3 – Grand Prix des Pays-Bas : Quartararo se remet dans le sens de la marche

Après trois Grands Prix compliqués, Fabio Quartararo s'est remis dans le sens de la marche sur un tracé d'Assen qu'il a découvert seulement jeudi. Au terme d'une course folle qui pouvait être remportée par sept pilotes, le Français a crânement joué sa chance et n'a pas été loin de concrétiser. Il se contentera d'une deuxième place qui le ravit néanmoins.


Fabio Quartararo : « J'aurais honnêtement préféré gagner mais ça n'a pas été possible. Je suis content du travail que nous avons fait durant tout le week-end. Nous avions eu beaucoup de problèmes au Grand Prix de Catalogne. Ici, nous avons très bien travaillé dès le vendredi et surtout après la FP2. Je suis très content de terminer sur le podium et de m'être battu dans le groupe de tête. »


« J'ai passé beaucoup de temps entre la 5e et la 6e places en course et nous nous sommes ensuite dépassés plusieurs fois avec Romano Fenati. Je me disais que je n'allais pas gagner sans me bouger un peu et j'ai réussi à freiner très fort dans la chicane pour me placer en 2e position."


"Je voulais passer Miguel Oliveira sur la ligne droite, par la gauche, parce que je savais qu'il était très rapide dans le T3 et j'ai réussi à le faire mais il m'a à nouveau passé dans le virage. Je savais que si Miguel Oliveira était le seul à me passer, je pouvais freiner fort et me positionner pour jouer la victoire mais je n'ai pas pu parce que Danny Kent m'avait aussi doublé. »      


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire