Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto3 – Grand Prix des Pays-Bas : Quartararo se remet dans le sens de la marche

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto3 – Grand Prix des Pays-Bas : Quartararo se remet dans le sens de la marche

Après trois Grands Prix compliqués, Fabio Quartararo s'est remis dans le sens de la marche sur un tracé d'Assen qu'il a découvert seulement jeudi. Au terme d'une course folle qui pouvait être remportée par sept pilotes, le Français a crânement joué sa chance et n'a pas été loin de concrétiser. Il se contentera d'une deuxième place qui le ravit néanmoins.


Fabio Quartararo : « J'aurais honnêtement préféré gagner mais ça n'a pas été possible. Je suis content du travail que nous avons fait durant tout le week-end. Nous avions eu beaucoup de problèmes au Grand Prix de Catalogne. Ici, nous avons très bien travaillé dès le vendredi et surtout après la FP2. Je suis très content de terminer sur le podium et de m'être battu dans le groupe de tête. »


« J'ai passé beaucoup de temps entre la 5e et la 6e places en course et nous nous sommes ensuite dépassés plusieurs fois avec Romano Fenati. Je me disais que je n'allais pas gagner sans me bouger un peu et j'ai réussi à freiner très fort dans la chicane pour me placer en 2e position."


"Je voulais passer Miguel Oliveira sur la ligne droite, par la gauche, parce que je savais qu'il était très rapide dans le T3 et j'ai réussi à le faire mais il m'a à nouveau passé dans le virage. Je savais que si Miguel Oliveira était le seul à me passer, je pouvais freiner fort et me positionner pour jouer la victoire mais je n'ai pas pu parce que Danny Kent m'avait aussi doublé. »      


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire