Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto3 – Honda : Quartararo en essai pour retrouver ses sensations

Dans Moto / Sport

Moto3 – Honda : Quartararo en essai pour retrouver ses sensations

Depuis maintenant trois Grands Prix, il y a comme un passage à vide pour le jeune Fabio Quartararo qui aborde cette année sa première saison de Grand Prix en Moto3. Celui que l'on promet au plus bel avenir connaît chutes et abandons depuis son rendez-vous national au Mans. Les espoirs fous de titre dès son arrivée dans le milieu se sont effilochés. Il faut retrouver ses bases et c'est pour cette raison qu'avec son équipier Jorge Navarro, il est parti faire deux jours de test sur le tracé d'Aragon.


Fabio Quartararo : « Le plus important lors de ces tests était de retrouver de bonnes sensations sur la moto. Durant ces deux journées, nous avons pu essayer différents réglages et nous avons aussi travaillé sur pneus usés pour essayer de progresser sur ce moment de la course. Il y a eu un peu de vent et il changeait de direction, ce qui nous a un peu compliqué le travail, mais nous avons quand même roulé à un bon rythme. Nous sommes globalement très satisfaits des résultats de ces essais. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire