Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto3 - Japon: la tournée outre-mer sera primordiale pour Masbou

Dans Moto / Sport

Moto3 - Japon: la tournée outre-mer sera primordiale pour Masbou

Si la visite au Motorland d'Aragon n'a pas apporté à Alexis Masbou la place qu'il revendique dans la hiérarchie, elle aura en tout cas confirmé une fois de plus qu'il a retrouvé la vitesse pour se battre dans les duels et les remporter.


A présent, c'est au Motegi, premier volet de la tournée asiatique, que le pilote tricolore va s'attaquer, un circuit qu'il apprécie et sur lequel il a déjà livré de belles prestations dans le passé.


Et comme à son habitude c'est avec le couteau entre les dents et la volonté de retrouver le podium qu'il compte aborder cet évènement. L'objectif est clair, retrouver sans plus tarder la lutte pour la victoire et jouer crânement sa chance. Un moment important pour l'Albigeois qui n'a pas encore de plan pour 2016.


Alexis Masbou: « Après un Grand prix en Aragon où une fois de plus, nous avons confirmé les progrès effectués depuis désormais quelques semaines, je suis impatient de retrouver la piste lors de la tournée asiatique. Nous sommes sur la route pour trois semaines de l'autre côté de la planète, là où la météo nous réserve toujours des surprises et où tout peut arriver. Je suis bien entendu extrêmement motivé à l'idée de me produire à Motegi, devant les fans Honda et sur les terres du constructeur nippon."


"J'espère vivre un weekend rempli de travail, de réjouissances et de satisfactions. Pour cela, il sera une fois de plus important de bien me qualifier et d'ainsi pouvoir m'envoler avec le groupe de tête. Comme je l'ai rappelé après le passage au Motorland, le premier tiers de la course sera crucial car contrairement aux deux dernières courses, je devrai me mettre directement en action. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire