Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto3: KTM revient et fournira aussi son moteur à Kalex qui arrive

Dans Moto / Sport

Moto3: KTM revient et fournira aussi son moteur à Kalex qui arrive

En Catalogne, Honda a présenté avec fierté la moto avec laquelle il reviendra dans la nouvelle discipline d'entrée des Grands Prix. Soit la catégorie Moto3 qui, avec son monocylindre quatre temps de 250 cc fermera la longue période des deux temps parmi l'élite. Mais la NSF250R n'est définitivement pas la seule à causer 2012 et nouveauté sur le site de Montmélo puisque KTM vient d'annoncer qu'il sera aussi de la partie. D'une part avec son propre châssis, mais aussi comme fournisseur moteur pour le spécialiste en cadre Kalex.


Une enseigne qui adopte également la langue de Goethe, à tel point qu'elle fait la joie de Bradl en Moto2 en ce moment. Une langue qu'il faudra donc réviser l'année prochaine, Autrichiens et Allemands se retrouvant avec bonheur dans cette aventure qu'ils espèrent décliner en sentiers de la gloire. Pit Beirer, le directeur de KTM Motorsports, en est déjà tout chose :


Nous sommes très confiants pour notre projet Moto3. Tout se déroule comme prévu. La moto a entièrement été conçue à Mattighofen et nous avons aussi trouvé un excellent partenaire qui utilisera notre moteur avec un remarquable professionnalisme. Kalex Engineering est très bien positionné et a, comme KTM, le désir de développer une moto capable de s'imposer dans la nouvelle catégorie Moto3.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire