Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto3: la Peugeot bleu blanc rouge c'est aussi maintenant !

Dans Moto / Sport

Moto3: la Peugeot bleu blanc rouge c'est aussi maintenant !

Bon d'accord, il s'agit en fait d'une Mahindra indienne, la même marque Mahindra qui est aussi propriétaire de Peugeot Scooters. Il est vrai aussi que cette aventure en compétition a commencé en Italie avec un pilote transalpin dans le championnat local de Moto3. Mais avouez que voir cette Peugeot en robe tricolore se préparer pour la prochaine saison des Grands Prix est pour le moins sympathique à voir !


C'est si aguichant qu'on se laisse bercer par l'illusion. Le lion bleu blanc rouge est de retour au plus haut niveau de la compétition et qu'importe le montage. Mahindra réussi à nous prendre au cœur et le fait qu'Alexis Masbou le compatriote sera de la partie ne fait qu'exacerber le mirage du coq de combat dans la basse-cour des Grands Prix.


Les premières images de la Peugeot de Moto3 sont donc là. Pour peu, ça donnerait des idées pour une sportive quart de litre en série. Une gamme qui fait florès chez la concurrence. On est ouvert à toutes les suggestions !


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire