Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto3: la Peugeot se montre en uniforme en Allemagne

Dans Moto / Sport

Moto3: la Peugeot se montre en uniforme en Allemagne

Bon d'accord, ça manque de bleu, de blanc et de rouge, elle est moins sexy que lors des premières prises de vues et il manquait les pilotes dont le Français Alexis Masbou. Mais ça reste toute de même un team Peugeot MC Saxoprint qui s'est montré du côté de Sachsenring avant de partir pour les teste d'intersaison en Espagne. Et tant pis, aussi, s'il s'agit sous le carénage d'une Mahindra MGP3O.


Une filiation logique puisque la firme indienne est le propriétaire d'un blason au lion qui fait travailler des compatriotes dans notre verte contrée. Il s'agit donc d'une démarche que l'on aurait tort de bouder. Peugeot revient donc en Grand Prix par le biais du Moto3


A défaut des pilotes McPhee et Masbou qui seront d'une autre présentation à Jerez le 3 mars prochain, on a pu voir que l'équipe avait bien changé. Exit Heidolf et bonjour Rudolph Meinhardt tandis que le nouveau manager de l'équipe est Terrell Thien. Dans le box, John McPhee travaillera avec Mark Keen alors qu'Alexis Masbou oeuvrera avec Toni Gruschka.


L'équipe fera ses premiers tests en Espagne, les 23 et 24 février à Jerez. Puis ce sera Jerez du 2 au 4 mars. On rappellera que le championnat Moto3 débutera au Qatar le 20 Mars.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire