Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto3 - Qatar J.2 : la confiance arrive pour Quartararo

Dans Moto / Sport

Moto3 - Qatar J.2 : la confiance arrive pour Quartararo

L'entame de cette saison de Moto3 au Qatar est marquée par l'irruption de nouveaux noms qui mettent sous l'éteignoir ceux qui avaient été désignés comme les favoris. Antonelli, Bastianini ou Fenati ne dominent pas, pas plus que notre Fabio Quartararo. Ceci dit, au terme de la seconde soirée, le Français s'est enfin révélé avec un meilleur temps qui le place dans le sillage de la plus belle performance réalisée par le surprenant Livio Loi.


Le Belge à la Honda est cependant dans la ligne de mire de la KTM Leopard du tricolore qui a sorti la grosse attaque au point de manquer se flanquer par terre. Mais les efforts ont porté leur fruit, ce qui laisse augurer une suite du meeting intéressante pour Fabio.


Fabio Quartararo : “Ça a été une journée difficile pour moi parce que je n'étais pas à l'aise sur ma première sortie. Une fois avoir parlé avec Christian Lundberg et avoir fait quelques modifications sur la moto, j'ai immédiatement noté une amélioration. Nous avons mis un nouveau pneu, je me suis fait une belle frayeur en mettant un pneu dans l'herbe mais je savais que j'avais encore deux tours pour essayer de faire un chrono et je l'ai fait. J'ai fait quelques erreurs mais je sais que je peux aller encore plus vite.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire