Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto3 : Quartararo en test à Aragon

Dans Moto / Sport

Moto3 : Quartararo en test à Aragon

Fabio Quartararo a rejoint une partie du plateau des Grands Prix pour des tests sur le tracé d'Aragon. Une escapade qui lui sera bien utile pour un Grand Prix qui se déroulera sur le même circuit le 27 septembre prochain. Le Français qui fait sa première saison internationale cette année est encore à la recherche d'un résultat majeur que les pronostics du début de campagne lui accordaient sans doute trop facilement.


Fabio Quartararo : « Je termine le test du MotorLand Aragón très content du travail que nous avons réalisé. La seconde journée a été un peu plus compliquée à cause des conditions météorologiques. Nous avions cependant pu essayer beaucoup de choses le premier jour et j'ai pu faire plus de cent tours en une seule journée.


Nous avons essayé différentes configurations pour la moto, surtout des références pour les suspensions et la fourche, ce qui nous simplifiera beaucoup le travail pour les courses. Le principal point positif est de terminer en sachant que nous avons fait un pas en avant. Cela nous permettra d'arriver encore plus en confiance sur les prochains Grands Prix. »


On rappellera que la rumeur veut que le tricolore quitte le team Estrella Galicia en fin d'année pour rejoindre en 2016 les rangs de l'écurie Leopard.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire