Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto3: une catégorie en France dès 13 ans avec Sherco

Dans Moto / Sport

Moto3: une catégorie en France dès 13 ans avec Sherco

La formule a un nom alléchant puisqu'il s'agit d'"Objectif Grand Prix". Avec un Français Champion du Monde en Moto2 cette saison du nom de Johann Zarco, deux pilotes qui ont évolué en MotoGP cette année et un espour en devenir en Moto3 du nom de Fabio Quartararo, il est toujours temps pour notre Fédération de gonfler les effectifs parmi l'élite de la vitesse en commençant d'ores et déjà à travailler sur la relève. Voici la catégorie Pré-Moto3.


Pour aider au lancement de la catégorie Pré-Moto3 qui fera son grand retour en 2016 dans le cadre du Championnat de France Superbike, la FFM s'est associée à Sherco pour préparer la jeune génération à la Vitesse en développant une moto innovante et bon marché : la Sherco PR3 Racing.


Accessible à partir de 13 ans, cette machine apparaît comme une arme redoutable pour crever l'écran et ainsi marcher sur les traces des Champions du Monde Français en Vitesse.


A ce titre et fidèle à la politique qu'elle a mise en place depuis plusieurs années, la Fédération Française de Motocyclisme investit sur l'avenir en proposant plusieurs formules attractives pour acquérir cette moto (achat immédiat, location classique, location avec option d'achat) afin d'évoluer à son guidon en 2016.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire