Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Motoblouz change de logo

Dans Moto / Equipement

Motoblouz change de logo

L’actualité s’intensifie chez Motoblouz avec quelques changements notoires pour 2018 : au programme, une nouvelle identité visuelle, et de grands chantiers orientés vers la clientèle. Voilà un ensemble qui devrait permettre à la société d’étoffer encore un peu plus son catalogue et de prendre du galon sur le territoire national.

Fondée il y a près de 15 ans (2004) par Thomas Thumerelle et David Thiry, l’entité Motoblouz compte à ce jour près de 65000 références à son catalogue pour 385 marques distribuées. Depuis 2008, elle conçoit et distribue ses propres marques exclusives (Dexter, DXR, Prov). Aujourd’hui, la plateforme Motoblouz est considérée comme un acteur majeur dans la distribution d’équipements et accessoires spécifiques aux deux-roues en ligne.

Cette année marque une étape supplémentaire avec la mise en place d’un nouveau logo : une identité visuelle qui gagne en fluidité et se distingue de suite par la disparition du.com. La typographie utilisée se veut également plus moderne, de même le cartouche noir tire sa révérence. Enfin, Motoblouz annonce la venue de trois ambassadeurs supplémentaires aux valeurs communes : en effet, il s’agit d’Arnaud Guignebert (pilote promo sport), Michael Giron (pilote de vitesse en European Bike et au Bol d’Or) et Margaux Wanham (pilote de vitesse courant en Women’s Cup). Ils rejoignent Axel Maurin. Une actualité riche en ce début de Printemps en attendant la suite !

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire