Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross 2011 : les premières images de Ken Roczen chez KTM

Dans Moto / Sport

Motocross 2011 : les premières images de Ken Roczen chez KTM

Depuis la fin de saison, Ken Roczen s'est « caché » pour rouler sur sa nouvelle monture, la KTM 250 SX-F. Son contrat avec Suzuki s'arrêtant le 31 décembre, KTM n'a pas tardé à dévoilé les premiers clichés de son nouveau pilote qui s'entraine actuellement de l'autre coté de l'océan Atlantique. On retrouve donc le jeune allemand au guidon de sa KTM n°194 s'envoyant quelques tours pour prendre gentiment en main sa moto.


Obligé de déclaré forfait au Supercross de Bercy 2010 pour cause de problèmes contractuels, Roczen s'entraine pourtant depuis un moment sur la KTM mais sans jamais disputer une course à son guidon ! Actuellement aux US, il devrait y rester quelques temps encore pour continuer à engranger de l'expérience au coté du nouveau boss de KTM US, Roger De Coster. Après cela, Roczen reviendra en Europe pour disputer le mondial MX2 où il part bien évidemment comme favori.


Voici donc les premières photos de Ken Roczen en orange et en prime, la firme autrichienne nous donne une vidéo du quotidien du jeune surdoué d'outre-rhin!



source : ktm


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire