Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross 2011 - MX2 : Nicolas Aubin signe chez KTM HDI avec Mickael Pichon

Dans Moto / Sport

Motocross 2011 - MX2 : Nicolas Aubin signe chez KTM HDI avec Mickael Pichon

Après une saison en demi-teinte Nicolas Aubin se relance pour l'an prochain au sein du team KTM HDI. Le normand prend ainsi place dans une structure KTM qui accueillait Valentin Teillet et Livia Lancelot l'an passé.


2011 s'annonce comme l'année de la dernière chance pour Nicolas Aubin qui a vécu une saison 2010 compliqué. Pour rappel, le français s'est tout d'abord engagé en MX2 avec le team Bud Racing mais a rapidement décidé de passer en MX1 après quelques GP sans résultat. Malheureusement la catégorie supérieure ne s'est pas révélée judicieuse et outre le championnat de France Elite, OB1 n'a pas réussi à s'imposer au guidon de la 450cc.


Pour 2011 l'aîné des frères Aubin était dans l'interrogation et après avoir étudié plusieurs possibilités dont celle monter un team, Nico a signé chez KTM HDI. Outre le fait qu'il disposera d'une excellente moto, Nicolas sera également épaulé par Mickael Pichon qui occupera le rôle de manager sportif à l'image d'Yves Demaria chez Kawasaki Racing Team.


KTM HDI aura un second pilote en la personne de Robin Kappel qui évoluera en championnat d'Europe MX2, comme la saison précédente.


Frédéric Bezombes : "Nous sommes très heureux d'accueillir Nicolas Aubin au sein du team KTM - HDI pour la saison prochaine.


Nicolas va disputer le championnat du monde MX2 et le championnat de France Elite sur une 250 SX-F.


Robin Kappel sera le deuxième pilote du team. Il participera au championnat de France Elite et au championnat d'Europe MX2.


Nous avons trouvé un accord avec Mickaël Pichon qui s'occupera du programme d'entraînement de Nicolas et de Robin ainsi que du développement des motos en collaboration avec les mécaniciens du team."



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire