Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross 2011 : Sevlievo remis en ouverture du WMX!

Dans Moto / Sport

Motocross 2011 : Sevlievo remis en ouverture du WMX!

Supprimée du calendrier WMX la semaine dernière, l'épreuve de Sevlievo en Bulgarie vient d'être reconfirmée par Youthstream, promoteur du championnat du monde. En effet la société de Guiseppe Luongo vient d'officialiser la date du 10 avril comme reprise pour le championnat du monde féminin sur le magnifique circuit de Sevlievo.


La semaine dernière on apprenait que l'épreuve bulgare disparaissait du calendrier féminin et aujourd'hui…hop on la retrouve en ouverture de ce même WMX ! A seulement trois semaines de la date, le promoteur fait un peu tourner les filles en rond et cela risque de faire des dégâts sur le nombre de participantes.


Mais pourquoi avoir enlevé puis remis cette épreuve, seule qui mettra en avant les filles cette saison puisqu'elles ne seront plus programmer avec les MX1/MX2. Pour la première question aucune réponse n'est certitude. Pour la seconde on peut penser que les filles se sont en quelques sortes rebellées et qu'elles ont eu gain de cause.


En tout cas le championnat WMX débutera bien le 10 avril prochain à Sevlievo en Bulgarie…à moins qu'un communiqué la semaine prochaine ne vienne bouger cela !


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

en plus de prendre les pilotes et les teams pour des vaches a lait , mr longo na aucun scrupules a faire depenser de l argent  au pilotes participants au championnat du monde ,en retirant la manche pour les filles du gp de bulgarie et en la restituant 3 ou 4 jours apres ¡¡¡¡¡¡,  faut savoir que le voyage  etait programmer de longue date , avec des reservations de tickets de bateaux et  d avions , quand l info d annuler la competition est tombee , la plupart des pilotes ont annuler c est reservations afin de recuperer un peu d argent perdu ,.... 3jours apres avec l annonce qui reconfirmais la course , c est meme pilotes ont refait les demarches dans le sens contraire ¡¡¡¡  cout de l operation ,entre 1000 et 1500 euro de jeter a la poubelle..¡¡¡¡ comme si lemoto cross ne coutait pas deja assez cher ¡¡¡¡¡¡ en plus de faire perdre de l argent  aux pilotes youthstream na meme pas l elegance de donner  une explication a ce revirement de cituation ...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire