Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross : Ben Townley de nouveau blessé

Dans Moto / Sport

Motocross : Ben Townley de nouveau blessé

Le Néo-Zélandais Ben Townley, déjà blessé à une hanche, avait reculé son retour en Europe.


Le nouveau pilote CLS-Kawasaki Pro-circuit, champion du monde MX 2 en 2004 n'est pas dans une bonne passe.


Dimanche, une mauvaise ornière à un appel de saut, le pilote n'a pu récupérer sa Kawasaki et le bilan est une mâchoire fracturée.


Ben Townley : « Je terminais ma dernière séance d'entrainement de 30 minutes, quand j'ai pris une mauvaise ornière à l'appel d'un saut et chuté assez fort, tapant la mâchoire dans le guidon. Le point positif est que la blessure est nette, ce qui a incité les médecins à me poser une plaque dans la joue. Cela va être gênant pendant quelques jours, mais j'ai traversé tellement d'incidents ces dernières années que celui-ci sera bientôt du passé »


Ben ne sera de retour en Europe que quelques semaines avant l'ouverture du mondial de motocross en Bulgarie à Sevlievo le 10 avril.


Jean-Jacques Luisetti : « Nous sommes très déçus pour Ben, mais nous savons tous combien il est fort mentalement et physiquement si bien que nous sommes sûrs qu'il sera prêt pour la Bulgarie. Heureusement nous avons bien avancé sur le développement de la 450 avec notre pilote d'essais, si bien que Ben aura une moto très compétitive. »


infos médiacross


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire