Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross : Ben Townley de nouveau sur sa 450 Kawasaki

Dans Moto / Sport

Motocross : Ben Townley de nouveau sur sa 450 Kawasaki

Au travers des mauvaises nouvelles sur les pilotes de motocross blessés, une bonne avec le retour d'un autre absent en Bulgarie, Ben Townley qui a repris la moto un peu plus tôt que prévu après un hiver très difficile.


Au dernier motocross des Nations, Townley gagne une manche, le mois suivant, il rejoint le team Kawasaki CLS-Pro Circuit mais en décembre il se blesse à une hanche.


A peine remis en selle, une nouvelle chute avec de nouvelles blessures, un gros trauma crânien et la mâchoire fracturée. Du repos est impératif, et la fracture de la mâchoire empêche le pilote de bien s'alimenter.


Rentré de Nouvelle-Zélande le 6 avril dernier, Ben a voulu participer dimanche à une épreuve du championnat d'Angleterre en toute discrétion pour reprendre contact avec la compétition avant le GP de Valkenswaard.


Ben avait pour consigne de rouler très en deçà de ses capacités, le Néo-Zélandais a roulé les 3 manches un peu à cours de physique, mais l'essentiel n'était pas le résultat en lui-même.


Le pilote Kawasaki CLS va encore devoir attendre avant de se battre pour la gagne, Jean-Jacques Luisetti joint par téléphone ce matin même est très heureux du retour de son pilote, il veut que celui-ci sorte de la tournée Américaine (USA-Brésil) sans se blesser pour arriver au GP de France début juin en pleine possession de ses moyens et des objectifs à la hausse. C'est tout ce que l'on souhaite.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire