Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross : CLS Kawasaki Pro Circuit a fait ses "premiers pas" à Valence

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross : CLS Kawasaki Pro Circuit a fait ses "premiers pas" à Valence

Au motocross International de Valence, c' était dimanche la première course pour le Team CLS Kawasaki Pro Circuit.


Steven Frossard inaugurait son « missile » en course, avec dimanche matin, le meilleur temps des essais chronos devant Nicolas Aubin.


Au départ de la première manche, sa grille l'empêche de partir, il s'élance dernier et pointe à la 16ème place à la fin du premier tour, pour remonter 5ème.


Beaucoup mieux parti en seconde manche, il bute sur Marvin Musquin et Roczen devant.


Pour la super-finale, Steven part 7ème et termine à la même place, premier MX 2.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Jeremy Van Horebeek se faisait piéger au premier départ également, il vient chercher la 12ème place à Larrieu 3 tours avant la fin. Bien meilleur départ en seconde manche avec une 5ème position à l'arrivée.


Il restait la super-finale, dernier au premier passage, Jeremy vient chercher le point de la 20ème place.


Les deux pilotes se disent enchantés de leur Kawasaki, ils leurs faut un peu d'entraînement pour bien réussir leurs départs.

Motocross : CLS Kawasaki Pro Circuit a fait ses "premiers pas" à Valence


Au classement du jour, Frossard est troisième et Van Horebeek huitième.


Steven Frossard : « J'étais venu ici avant tout pour régler ma moto, et avec les mécaniciens, nous avons bien travaillé. J'ai manqué mes deux premiers départs avec cette moto, mais en super-finale, je suis bien parti et j'étais le premier MX 2 au premier virage. Je fais le meilleur temps en course, je suis pressé de me retrouver au premier GP. »


Jeremy Van Horebeek : « J'ai un super feeling avec ma moto, mais sur ce terrain glissant, je n'ai pas voulu prendre de risque. C'était ma première course avec cette moto, il faut que je m'habitue à la puissance. J'ai fais quelques fautes, mais ma moto est si performante que j'attends le premier GP. »


infos-photo kawa-racing


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire