Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross : CLS Kawasaki Pro Circuit a fait ses "premiers pas" à Valence

Dans Moto / Sport

Motocross : CLS Kawasaki Pro Circuit a fait ses "premiers pas" à Valence

Au motocross International de Valence, c' était dimanche la première course pour le Team CLS Kawasaki Pro Circuit.


Steven Frossard inaugurait son « missile » en course, avec dimanche matin, le meilleur temps des essais chronos devant Nicolas Aubin.


Au départ de la première manche, sa grille l'empêche de partir, il s'élance dernier et pointe à la 16ème place à la fin du premier tour, pour remonter 5ème.


Beaucoup mieux parti en seconde manche, il bute sur Marvin Musquin et Roczen devant.


Pour la super-finale, Steven part 7ème et termine à la même place, premier MX 2.


Jeremy Van Horebeek se faisait piéger au premier départ également, il vient chercher la 12ème place à Larrieu 3 tours avant la fin. Bien meilleur départ en seconde manche avec une 5ème position à l'arrivée.


Il restait la super-finale, dernier au premier passage, Jeremy vient chercher le point de la 20ème place.


Les deux pilotes se disent enchantés de leur Kawasaki, ils leurs faut un peu d'entraînement pour bien réussir leurs départs.

Motocross : CLS Kawasaki Pro Circuit a fait ses "premiers pas" à Valence


Au classement du jour, Frossard est troisième et Van Horebeek huitième.


Steven Frossard : « J'étais venu ici avant tout pour régler ma moto, et avec les mécaniciens, nous avons bien travaillé. J'ai manqué mes deux premiers départs avec cette moto, mais en super-finale, je suis bien parti et j'étais le premier MX 2 au premier virage. Je fais le meilleur temps en course, je suis pressé de me retrouver au premier GP. »


Jeremy Van Horebeek : « J'ai un super feeling avec ma moto, mais sur ce terrain glissant, je n'ai pas voulu prendre de risque. C'était ma première course avec cette moto, il faut que je m'habitue à la puissance. J'ai fais quelques fautes, mais ma moto est si performante que j'attends le premier GP. »


infos-photo kawa-racing


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire