Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross des Nations : Paulin, Boog et Musquin pour la France

Dans Moto / Sport

David Jouguet

 Motocross des Nations : Paulin, Boog et Musquin pour la France

Ce n'est pas une surprise, Olivier Robert le sélectionneur de l'équipe de France FFM a sélectionné les 3 pilotes suivants pour le motocross des Nations.


Xavier Boog, Marvin Musquin et Gautier Paulin seront les 3 représentants de la France à Lommel (Belgique), les 29 et 30 septembre prochains.


La blessure de Christophe Pourcel en Grande Bretagne (touché à une homoplate) qui l'a fait se retirer du GP de Lierop dimanche a forcément mis le pilote Kawasaki Procircuit de côté.


Si Gautier Paulin est incontournable, les choix du sélectionneur étaient restreints, Jordi Tixier aurait pu rouler au même titre que Dylan Ferrandis sur une 250.


Ceci fait, Musquin devait alors rouler sur la 350 KTM, pas certain que ce dernier souhaite rouler dans le sable avec cette moto.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Si Musquin gardait le guidon MX 2, Boog devenait la logique, si Xavier n'a pas fait d'étincelles à Lierop, c'est un pilote solide et redoutable qui a gagné une manche au Brésil. Face aux spécialités du sable, on sait que Lommel sera « un piège » pour beaucoup.


Pour rappel, à St Jean en septembre dernier, Paulin avait remporté une manche. Musquin avait fait 8 et 11, Roczen 2 et 4, Herlings 2 et 9,


Cairoli avait chuté et s'était blessé et Guarneri 8/5 sa plus belle course de l'année, c'est dire la difficulté de l'exercice.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire