Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross Elite : 3ème épreuve à Gueugnon dimanche 25 mars, profitez d’une réduction

Dans Moto / Sport

Motocross Elite : 3ème épreuve à Gueugnon dimanche 25 mars, profitez d’une réduction

Après un week-end « off », le championnat de France Elite reprend à Gueugnon (71).


Les spectateurs retrouveront en MX 1, Cédric Soubeyras leader du provisoire au soir de Sommières, Sébastien Pourcel, Florent Richier et Grégory Aranda, ces quatre pilotes se tiennent en 6 points, c'est dire la fragilité de chaque position.


Essayeront de s'inviter parmi les plus rapides, des pilotes comme Cyrille Coulon, David Adam, Christophe Martin ou Charles Lefrançois sans oublier Loic Rombaut. Mais un certain Nicolas Aubin vient rouler dimanche, le Normand s'inviterait bien lui aussi sur le podium.


Du coté des MX 2, nous devrions retrouver les « Bud Racing Boys » sous un meilleur jour que Sommières. Valentin Teillet aura à cœur de se refaire, Dylan Ferrandis aura reposé son genou, mais Loic Larrieu sur son Husqvarna ne l'entendra pas de cette oreille, belles courses en perspective. Le nouveau pilote NGS, Maxime Desprey roulera dans son jardin, son ambition n'en sera que décuplée, attention de ne pas s'emporter.


Chez les 250, on espère un beau résultat d'Arnaud Aubin, Jason Clermont ou Benoit Paturel.


Le motoclub met en place une réduction de 4 € (18 au lieu de 22) pour tous les spectateurs qui présenteront le trac en page d'accueil du site du club, profitez-en.


Téléchargez le trac : ici


Le Trophée Pirelli se déroule la veille, samedi 24.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire