Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross Elite : 4ème épreuve dimanche 1er avril à Ernée

Dans Moto / Sport

Motocross Elite : 4ème épreuve dimanche 1er avril à Ernée

Quatrième rendez-vous de la saison dimanche 1er avril pour le championnat de France Elite sur le terrain de motocross d'Ernée qui résonne encore de son GP 2009.


Sébastien Pourcel a pris la plaque rouge à Cédric Soubeyras à Gueugnon, ce dernier sera prêt à la reprendre à la moindre faute du pilote Kawasaki.


Greg Aranda devra se racheter de son départ manqué, Cyrille Coulon a moyennement roulé dimanche, plein de bonnes raisons pour que les courses soient passionnantes.


Florent Richier touché à une épaule a pris quelques jours de repos, il promet d'être à Ernée, il devra faire avec. On comptera aussi sur Rombaut, Allier, Martin, Adam ou Lefrançois pour s'incérer parmi les meilleurs.


En MX 2, Maxime Desprey aura la lourde responsabilité de garder la plaque rouge, il a pleinement profité des aléas de ses adversaires que sont Valentin Teillet, Dylan Ferrandis et Loic Larrieu. Maxime a surement pris une nouvelle envergure chez lui à Gueugnon, avec 26 points d'avance sur Teillet, son principal rival du jour sera Larrieu, à 7 points, Loic aura à cœur sur une piste qui lui a offert son premier podium mondial, de rectifier une piètre super-finale dimanche dernier.


Ernée, vous connaissez, en Mayenne (53) légèrement au Nord d'une ligne Le Mans-Rennes.


Le programme de la journée


Motocross Elite : 4ème épreuve dimanche 1er avril à Ernée


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire