Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross Elite : Sommières accueille la seconde épreuve du championnat de France

Dans Moto / Sport

Motocross Elite : Sommières accueille la seconde épreuve du championnat  de France

Après Romagné qui a lancé le championnat de France de motocross Elite, c'est Sommières (30) qui accueille la seconde épreuve ce week-end, dimanche 11 mars.


En MX 2, le duel des pilotes Bud Racing, Valentin Teillet et Dylan Ferrandis devrait reprendre pour le grand plaisir des spectateurs avec Loic Larrieu pour arbitrer la partie.


Il faudra compter sur Maxime Desprey sur sa Kawasaki NGS qui doit se libérer, on devra surveiller Jason Clermont et Benoit Paturel. De son coté Arnaud Aubin a une revanche à prendre, un abandon sur ennui mécanique à Romagné lui a fait perdre de précieux points après un début de course prometteur.


En MX 1, on attend Cédric Soubeyras et Florent Richier pour prendre le leadership du championnat dimanche soir, mais attention, Grégory Aranda roulera chez lui, dans son jardin. Greg devrait monter en puissance de course en course.


Mais ils devront faire avec la Kawasaki n° 11 de Sébastien Pourcel qui sera présent, à Romagné Seb était rapide mais quelques erreurs l'ont exclu des premières places, Sommières pourrait lui sourire davantage. Sébastien participera visiblement à la quasi-totalité des épreuves, si le mondial reste pour lui la priorité, c'est un top pilote de plus pour le podium final de l'Elite.


Autres pilotes à surveiller, les Coulon, Allier, Annelot, Leonce, Martin ou Lefrançois, tous près à profiter de la moindre opportunité.


MC Sommiérois : 04.66.77.72.26


Motocross Elite : Sommières accueille la seconde épreuve du championnat  de France


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire