Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross : GP de Lommel ; MX 1, chez KTM ça va plutôt bien

Dans Moto / Sport

Motocross : GP de Lommel ; MX 1, chez KTM ça va plutôt bien

Le GP de motocross de Lommel est un gros succès pour KTM en MX 1 avec les deux victoires de manche pour Antonio Cairoli sur la 350 KTM sur une surface mangeuse de puissance.


De plus, Max Nagl, au guidon lui de la 450 est 2ème sur le podium avec deux envolées en tête et deux podiums de manche. Depuis sa fracture de la clavicule au GP de France, il était parvenu à faire dans les 5-6.


C'est du quasi-parfait, Cairoli augmente son avance de leader au championnat et Nagl reprend la 4ème place à Ramon et revient sur Philippaerts pour le podium final.


Quand à Rui Goncalves, sans bruit, il revient vers son meilleur niveau, doucement, il fait son meilleur résultat de la saison.


Antonio Cairoli : «Ce fut une belle course. J'aime rouler dans le sable et c'est ma piste préférée. Le sable était dur et accrocheur, il fallait piloter avec beaucoup de technique. Vous devez également être très fort physiquement pour gagner ici. Cela prouve que ma condition physique est bonne et ma vitesse également, alors je suis très satisfait de ce week-end avec mes deux victoires ici à Lommel. »


 


Max Nagl : « Je suis très heureux d'être sur le podium ce week-end et je ne m'attendais pas à cela. J'ai eu quelques problèmes samedi, car je ne pouvais pas trouver mon rythme et je n'étais pas assez rapide. Dimanche, je fais les deux holeshots, ce qui était très important pour moi. Dans la première manche, j'ai pu suivre Tony et je voyais que j'avais la vitesse.


Ensuite, j'ai chuté dans le dernier tour de la seconde manche, parce que j'étais très fatigué. Je me réjouis d'aller à Loket en République tchèque la semaine prochaine et j'ai encore une chance de finir troisième au championnat et je vais essayer de le faire, prendre la 3ème place à David Philippaerts. »


Motocross : GP de Lommel ; MX 1, chez KTM ça va plutôt bien


 


Rui Goncalves : « C'est mon meilleur résultat de la saison à ce jour et évidemment je suis heureux de cela. J'ai pu me concentrer sur mon entraînement cette semaine après quatre semaines de pause. J'ai travaillé dur et cela a porté ses fruits. Je ne suis pas très satisfait de mes premiers tours en course, c'était un peu compliqué. Je suis maintenant en bonne forme pour aller me battre à l'avant. Maintenant, j'ai hâte d'être à Loket et je vais essayer de faire la même chose là-bas. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire