Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross : Grégory Aranda de nouveau sur la moto

Dans Moto / Sport

Motocross : Grégory Aranda de nouveau sur la moto

Grégory Aranda avait fait un début de saison en fanfare mais, des chutes à répétitions, deux traumas crâniens de suite dont un gros, cervicales touchées, chevilles, nous avions vu à Romagné un Aranda complètement méconnaissable.


Nous avions laissé Grégory Aranda au soir du GP de France de St d'Angély, une attèle pour protéger sa jambe, tibia et malléole cassés, depuis le GP d'Espagne. (relire l'interview).


Le pilote Bud Racing était impatient de reprendre la rééducation, et trouvait difficile d'être présent sur une course, sans pouvoir rouler.


Depuis, l'atèle a été enlevée, tout semble en ordre, Gregory a commencé la rééducation dès que possible, le vélo dans la foulée et la semaine dernière, il est remonté sur la moto.


Motocross : Grégory Aranda de nouveau sur la moto


En manque d'automatisme, normal, il ne souffre pas sur sa Kawasaki. Il a roulé 4 fois dans la semaine. La démarche reste encore boitillante, c'est quelque chose qui devrait s'estomper au fil des mois.


Stéphane Dassé, le Boss de Bud, joint ce midi même par téléphone indique que tout se passe bien.


Normalement, Aranda sera au départ du motocross annuel de St Vincent de Tyrosse, sur les terres de Bud Racing, le 17 août.


Quand à la reprise en GP, cela sera décidé selon l'évolution, il n'y a plus rien à gagner pour cette année, mais un ou deux GP en fin de saison ne sont pas à exclure. Voilà des nouvelles toutes fraîches !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire