Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross Inter Hawkstone Parc.

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross Inter Hawkstone Parc.

Le motocross International de Hawkstone Parc, au cœur de l'Angleterre, a eu ce week end une météo printanière et ensoleillée. Le plateau de pilotes était moins conséquent que la semaine d'avant à Valence.


Marc de Reuver dans la catégorie MX1 avec une troisième place en première manche et une première en seconde obtient la victoire au général.


En seconde manche, c'est Ken de Dycker qui s'impose.


En MX 2 c'est le surprenant Shaun Simpson qui remporte la première manche, mais c'est Rattray qui gagne le général devant Stephen Sword et Erik Eggens.


Tyla Rattray : "C'est un très bon circuit et j'ai apprécié la piste aujourd'hui. Nous avions un temps ensoleillé et il était intéressant pour moi de remporter une seconde victoire de pré-saison, après Valence"

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Une sorte de super finale avait lieu pour clôturer la journée, mélangeant MX1 et MX2.


Tommy Searle s'y impose devant Steve Ramon, David Philippaerts et Billy Mackenzie.


Josh Coppins a été plus discret qu'à Valence.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire