Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross internationnal de Valence : les résultats

Dans Moto / Sport

Motocross internationnal de Valence : les résultats

C'est sous un beau soleil du Sud que les 3 manches du motocross international de Valence ont eu lieu. 3 manches pendant lesquelles les pilotes MX 1 et MX 2 étaient mélangés à l'instar du MX des nations afin d'assurer du beau spectacle. Les principaux prétendants au titre étaient présents dans la Drôme. Il ne manquait que Christophe Pourcel qui se remet encore de sa blessure. Les 3 manches ont toutes été très disputées.


La première manche est remportée par l'étonnant Nagl (déjà vainqueur il y a 15 jours) qui vient de monter en MX1. Il précède Billy Mackenzie (Kawasaki) et Joshua Coppins qui monte sur la troisième marche du podium juste devant David Philippaerts (KTM). Nicolas Aubin, premier français se classe 7e. Sébastien Pourcel clôt le top 10 de cette manche.


Philippaerts s'adjuge le holeshot de la 2e manche devant l'officiel Yam : Joshua Coppins. Le pilote KTM gardera la tête jusqu'au drapeau à damier devant Stribjos et Coppins. Leok s'est blessé à l'épaule suite à un choc avec De Reuver et Barragan s'est fait mal au pied en tapant dans une pierre.


La 3e manche fût tout aussi belle. Coppins s'impose devant Phillipaerts. Au général, les 2 pilotes sont à égalité de point mais c'est Coppins qui est déclaré vainqueur puisque auteur de la meilleure performance en dernière manche. Nagl prend la 3e place du général.


Motocross internationnal de Valence : les résultats


Tyla Rattray se place 5e et remporte ainsi la victoire au général du MX2. Il devance Anthony Boissière et Steven Frossard, les deux équipiers du team Kawasaki CLS qui a été présenté officiellement à la presse en début de semaine.


Ce motocross international a permis de voir les forces en présence. Il faudra compter sur les favoris déjà présents l'année dernière mais aussi sur de nouveaux pilotes comme Nagl en MX1 ou les membres de l'équipe Kawasaki CLS en MX2.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bonjour avez vous les resultat du samedi et dimanche en 85cc

Par Anonyme

C'est de l'humour hein l'allusion au soleil !!! Ou alors vérifie tes infos mon pote, la piste était plus que grasse : flotte, flotte, et re flotte à croire que vous valider les infos à la légère...

Par Anonyme

lu moi jété pour le team hdi prceque c'est mon oncle en plus j'abite loin de valen ce j'abite dans le 31 a marquefave pres de toulouse.... trop bien nenpeche le moto cross!!!!!! allez julien vanni et cyrille coulon!!!!!!!!!!!! alez le team hdi enforce

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire