Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross : Le Team NGS en stand-by

Dans Moto / Sport

Motocross :  Le Team NGS en stand-by

On le craignait, le Team NGS ne sera pas au départ de la saison 2013.


Ce n'est pas faute d'avoir tout essayé, voici un mois Bruno Losito ne cachait pas ses craintes de ne pouvoir être présent au départ du championnat d'Europe MX 2 en 2013.


Après avoir tutoyé les sommets en mondial avec Marvin Musquin et de nouveau brillé cette année avec Maxime Desprey, doublé en Angleterre, vice-champion MX 2 Elite en France, avec Jordan Lacan, vainqueur de manche à la finale en Italie, le boss d' NGS se voit forcé de renoncer faute de moyens.


Si le Team est habitué à compter très serré, économisant chaque euro, il faut un minimum « légal ». Passé au vert Kawasaki Procircuit cette année, si le partenariat n'a pu se poursuivre on espérait qu'un autre constructeur confierait du matériel à la petite structure havraise. C'est non et regrettable.


Bruno Losito : "Nous avons bouclé de nombreuses saisons avec des moyens limités, mais malgré cela nous avons obtenu de beaux résultats à tous les niveaux de la compétition! Ce fut un challenge perpétuel que de réunir des moyens techniques et financiers, et je voudrais remercier tous ceux qui m'ont suivi et aidé à bâtir ce palmarès qui, quand je le regarde, me rend fier du travail accompli.


En 2012 nous avons gagné un titre de vice champion de France, remporté des épreuves de championnat d'Europe, mais cela n'a pas suffi pour que nous parvenions à réunir les moyens nécessaires pour disputer une saison dans de bonnes conditions. Et même si cela est très dur pour moi, je préfère marquer une pause plutôt que de partir dans une galère."


info-photo mediacross


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire