Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross : les images des Grand-Prix deviennent payantes

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross : les images des Grand-Prix deviennent payantes

Jusque là gratuites les vidéos des Grand-Prix de motocross sont, dès ce week-end, disponibles sous abonnement. En début d'année Youthstream a lancé sa web-TV et c'est ainsi que les images sont désormais payantes via toutes les plate-formes de retransmissions dont notamment freecaster qui avait pourtant acheté les droits des trois premiers Grand-Prix afin de fidéliser ses internautes.


Le « Live » du GP du Portugal sera donc le premier dans le genre et pour voir Marvin Musquin et compagnie il vous faudra débourser un peu moins de 2€ par GP. Deux solutions s'offrent à vous pour payer ce montant, la première par SMS et la seconde par Paypal.


Avec ce système vous pourrez ainsi regarder les manches en direct du GP et les revoirs à volonté en fonction de vos envies. De son coté Youthstream promet un développement de sa production par l'intermédiaire d'une présentation encore plus complète du GP et en proposant le maximum d'images d'interviews et de coulisses.


A noter que ce système est également mis en place pour le championnat du monde de Supermoto depuis le week-end dernier.


Vous pouvez donc vous rendre dès dimanche matin sur youthstream-tv afin de suivre en direct les courses qui débuteront à 12H.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Motocross : les images des Grand-Prix deviennent payantes


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire