Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross, les trasnferts avancent lentement

Dans Moto / Sport

Motocross, les trasnferts avancent lentement

Nous n'avons pas encore la possibilité de vous donner la liste des pilotes du mondial de motocross et de leurs montures pour 2010.


Exceptionnel à cette époque de la saison, tous les pilotes de cross n'ont pas de guidon pour l'an prochain. Cela avance doucement.


Billy Mackenzie irait rouler en Australie sur une Kawasaki Monster, il se serait décidé le week-end dernier aux Nations. Il pense s'adapter facilement à la vie là-bas, sachant qu'un retour en GP est difficile après.


En ce qui concerne le Sud-Africain Gareth Swanepoel, il prendrait une place disponible chez Honda Cas, mais reste à savoir de quel matériel sera équipé ce Team, Honda ayant déclaré vouloir ne fournir que deux motos. Après une saison 2009 décevante chez KRT, il espère se relancer sur la Honda et finir dans le top 5.


Il devrait faire équipe avec un jeune Russe, Evgenij Bobryshev ?


Motocross, les trasnferts avancent lentement


Coppins est annoncé chez Aprilia depuis pas mal de temps, son manager a affirmé que ce n'était pas signé, Coppins est plutôt gourmand et Aprilia ne semble pas céder.


Il avait en milieu de saison dit à la presse qu'il voulait rentrer chez lui après les Nations, alors !


Il se pourrait que le début de la saison 2010 soit agrémenté par la venue de Mike Alessi pour trois Grand-Prix.


Les semaines qui viennent vont bien finir par nous confirmer tout cela.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire