Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross - Lettonie : Axel Allétru gravement blessé suite à une chute

Dans Moto / Sport

Motocross - Lettonie : Axel Allétru gravement blessé suite à une chute

Depuis maintenant quelques temps, on redoute les infos d'après-course en motocross et le week-end dernier nous a encore rappelé que les pilotes composent avec un risque. En effet Axel Alletru a chuté dimanche matin en première manche du GP de Lettonie, à Kegums. Le jeune français a perdu le contrôle de sa KTM quelques minutes après le départ et a chuté lourdement.


D'après nos confrères de motoverte, Axel souffrirait d'une fracture de la vertèbre lombaire L1. Pilote chez Jacky Martens depuis le début de saison en mondial MX2, Axel Allétru a marqué 17 points cette année avec notamment une 16ème position en meilleur résultat. D'ailleurs Axel a marqué un tiers de ces points en France devant le public de St Jean d'Angély en début de mois.


Concernant son état de santé, il est trop tôt pour avoir des informations officielles. On entend d'un coté que les chirurgiens auraient procédé à l'ablation de la vertèbre alors qu'on parle plus simplement de deux broches de l'autre. Des infos qu'il faudra confirmer dans les prochains jours puisque Axel aurait des sensations dans le haut de la jambe droite et quelques fourmillements dans la gauche. On vous tient évidemment au courant des éventuelles évolutions d'Axel Allétru.


photo copyright : Rolf Verhagen


Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ouch pas de chance  

Par Anonyme

T'es qui toi l'abruti " thibaut", te rends tu compte du degré de ta connerie. On ne peut que souhaiter qu'il t'arrive la même chose, comme un mec bourré qui te flingue les pattes sur un trottoir, pas de chance ! Pauvre con.

Par Anonyme

si je te dit que j'ai une double fracture de la vertebre D12 sa te va ou il faut que je dévellope ?  moi c'est pas en cross c'est en rentrant du travail sous la pluie une plaque d'essence et hop un poteau de barriere de sécurité qui ma bien aidé à m'arreter puisque je me suis enrouler au tour ! et pas de chance je ne suis pas passé entre deux poteaux !  donc ce qu'il a je l'ai vécu peut etre pire ou moins pire pour lui ont verra bien comme sa fini  !  alors le pauvre con il t'emerde !!!!  et putin je dit quelque chose il y a toujours un con pour dire une conneries !:colere: je plains le pilote (qui le pauvre marchera peut etre plus mais ne lui souhaitons pas ! ) et il y à un connard qui rapporte sa grande gueule !  c'est quand meme de la chance si il serais tomber un autre jour il aurais peut etre eu qu'un bleu dans le dos le souffle coupé puis voila !  

Par Anonyme

si tu veux tu peux meme avoir mes radio en photo ! (ou le scanner  aux choix)  et la D12 pour ta culture c'est pile au dessus de la Lombaire 1 (Dorsale 12) 

Par Anonyme

bon retablissement axel! courage a toi!

Par Anonyme

 suis très étonné de tout ce bavardage, seul mes pensées vont pour Axel , ces parents et toute la famille.On doit les soutenir et revoir Axel en moto . Axel courage je sais que tu as le mental.

Par Anonyme

Expérant que tu vas trés vite retrouver de bonnes sensations pour tes jambes, je te souhaite bon courage.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire