Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross : Marvin Musquin champion du monde MX2 2010 !

Dans Moto / Sport

Motocross : Marvin Musquin champion du monde MX2 2010 !

Auteur d'une troisième place en première manche du GP de Lierop, Marvin Musquin est devenu champion du monde MX2 2010. Le pilote KTM garde ainsi sa plaque de numéro 1 acquise l'an passé après une saison 2010 menée de bout en bout.


Parti en tête dans le sable batave, Marvin Musquin s'est fait déborder rapidement par Ken Roczen qui ne pouvait que retarder l'échéance, puis par Gautier Paulin dans les premières minutes de course. Mais 15 minutes après le départ un coup de théâtre offre le titre à Marvin sur un plateau, en effet la Suzuki n°94 de Ken Roczen ne veut plus rien entendre et l'allemand doit abandonner.


Marvin remporte donc son second sacre en 250 et peut désormais pointer son viseur sur le Motocross des Nations mais surtout de l'autre coté de l'Atlantique où le championnat de Supercross l'attend dès janvier.


Un grand bravo à Marvin pour ce titre qui n'est certainement pas le dernier !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire