Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross mondial à Valkenswaard : Les qualif’ pour Cairoli et Herlings

Dans Moto / Sport

Motocross mondial à Valkenswaard : Les qualif’ pour Cairoli et Herlings

C'est donc parti pour le premier GP de la saison, un GP particulier dans le sable de Valkenswaard. Et qui d'autre pouvait faire le meilleur temps des manches "qualif", un Hollandais, Herlings très attendu (trop) a réglé le compte à tout le monde et de loin.


Après avoir laissé Jake Nicholls faire illusion quelques tours, le Néerlandais a passé le britannique pour une victoire facile devant Van Horebeek et Searle en MX 2.


Le premier tricolore est Valentin Teillet toujours souffrant de l'épaule. Larrieu 36ème au premier tour revient 21ème, la course c'est demain.


En MX 1, la manche qualif voit Steven Frossard prendre la tête devant Strijbos et Cairoli. Au 4ème tour, l'Italien passe devant pour remporter la course, il est suivi de Desalle. Frossard est 3ème devant Philippaerts. Paulin est 7ème, Boog 9ème devant Gonçalves.


Aranda a chuté au départ et Bobryshev a cassé l'échappement, ils rentreront les derniers derrière la grille. Nicolas Aubin inscrit tardivement finit 24ème cette première qualif.


La vraie course c'est demain, les manches seront longues.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire