Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross mondial : Ben Townley doit être à St Jean d'Angély

Dans Moto / Sport

Motocross mondial : Ben Townley doit être à St Jean d'Angély

En lisant que Ben Townley pourrait être absent du GP de France, la meilleure solution était de contacter directement le manager Jean-Jacques Luisetti pour en savoir un peu plus. Le pilote CLS a déja du faire l'impasse sur la tournée Américaine.


Le pilote Kawasaki CLS était bien Belgique ce week-end pour s'entrainer accompagné de Jean-Jacques qui avait fait le déplacement.


Le Néo-Zélandais s'est fait percuté par un pilote un peu « agressif » et Ben ne souffre heureusement que de bonnes égratignures à un coude, rien selon Jean Jacques qui pourrait l'empêcher de se présenter à St Jean d'Angély avec des ambitions importantes pour son vrai retour à la compétition après un hiver difficile.


Jean-Jacques ne cache pas qu'il attend de Ben une place entre 5 et 10 du GP, ce dernier n'étant pas encore à 100% physiquement.


En Belgique, le pilote a bien quitté le circuit après s'être fait percuter à la demande du manager qui a voulu en arrêter là pour la journée.


Nous verrons donc une 450 Kawasaki supplémentaire, voilà qui promet d'être intéressant même si un retour est toujours difficile pour un pilote, les adversaires étant eux dans la course depuis l'ouverture de la saison.


Une bonne nouvelle, l'infirmerie est toujours bien assez remplie.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire