Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross mondial : Ben Townley doit être à St Jean d'Angély

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross mondial : Ben Townley doit être à St Jean d'Angély

En lisant que Ben Townley pourrait être absent du GP de France, la meilleure solution était de contacter directement le manager Jean-Jacques Luisetti pour en savoir un peu plus. Le pilote CLS a déja du faire l'impasse sur la tournée Américaine.


Le pilote Kawasaki CLS était bien Belgique ce week-end pour s'entrainer accompagné de Jean-Jacques qui avait fait le déplacement.


Le Néo-Zélandais s'est fait percuté par un pilote un peu « agressif » et Ben ne souffre heureusement que de bonnes égratignures à un coude, rien selon Jean Jacques qui pourrait l'empêcher de se présenter à St Jean d'Angély avec des ambitions importantes pour son vrai retour à la compétition après un hiver difficile.


Jean-Jacques ne cache pas qu'il attend de Ben une place entre 5 et 10 du GP, ce dernier n'étant pas encore à 100% physiquement.


En Belgique, le pilote a bien quitté le circuit après s'être fait percuter à la demande du manager qui a voulu en arrêter là pour la journée.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Nous verrons donc une 450 Kawasaki supplémentaire, voilà qui promet d'être intéressant même si un retour est toujours difficile pour un pilote, les adversaires étant eux dans la course depuis l'ouverture de la saison.


Une bonne nouvelle, l'infirmerie est toujours bien assez remplie.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire