Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross mondial : Glen Helen, MX 1, les pilotes Suzuki s'en sortent bien

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross mondial : Glen Helen, MX 1, les pilotes Suzuki s'en sortent bien

Chez Suzuki en MX 1, c'est un bilan assez bon, avec Clément Desalle qui surprend depuis son épaule déboîtée de pouvoir rouler ainsi.


Clément finit 5ème en première manche, mais mange du « lion » avant la seconde.


Il va résister au retour d'Antonio Cairoli, ce qui n'est pas rien, pour finir second et monter sur le podium final.


Du coté de Steve Ramon, diminué depuis le Portugal, deux courses dans les bonnes places, 6 et 7, mais pas dans les très bonnes places et donc pas de quoi renouveler le titre de 2007.


Desalle prend vraiment l'ascendant sur son coéquipier une nouvelle fois, passation de pouvoir ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Desalle est 3ème du provisoire mais à plus de 60 points de Cairoli.


Clément Desalle : « Je n'ai pas pris un très bon départ et je suis remonté de suite 5ème. C'était dur physiquement car il faisait chaud. Je suis conscient qu'avec mon épaule, je ne peux pas prendre trop de risques. Je ne voulais pas chuter, car il restait une deuxième course après.


Je me sentais vraiment bien dans la deuxième manche et même si Ben était trop loin pour penser à la victoire, je suis très heureux de monter sur le podium. »


Steve Ramon : « C'était un peu chaud aujourd'hui ! Pour le moment je ne peux pas faire mieux et je dois faire avec. Je tiens à rouler avec les pilotes de tête, mais depuis l'accident au Portugal, je ne suis pas encore en mesure de rouler correctement. C'était OK aujourd'hui et je sens que mon corps est de mieux en mieux. Je veux revenir à ma forme habituelle et retrouver le niveau que j'avais avant Valkenswaard. »


Motocross mondial : Glen Helen, MX 1, les pilotes Suzuki s'en sortent bien


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire