Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross mondial : Glen Helen, MX 1, les pilotes Suzuki s'en sortent bien

Dans Moto / Sport

Motocross mondial : Glen Helen, MX 1, les pilotes Suzuki s'en sortent bien

Chez Suzuki en MX 1, c'est un bilan assez bon, avec Clément Desalle qui surprend depuis son épaule déboîtée de pouvoir rouler ainsi.


Clément finit 5ème en première manche, mais mange du « lion » avant la seconde.


Il va résister au retour d'Antonio Cairoli, ce qui n'est pas rien, pour finir second et monter sur le podium final.


Du coté de Steve Ramon, diminué depuis le Portugal, deux courses dans les bonnes places, 6 et 7, mais pas dans les très bonnes places et donc pas de quoi renouveler le titre de 2007.


Desalle prend vraiment l'ascendant sur son coéquipier une nouvelle fois, passation de pouvoir ?


Desalle est 3ème du provisoire mais à plus de 60 points de Cairoli.


Clément Desalle : « Je n'ai pas pris un très bon départ et je suis remonté de suite 5ème. C'était dur physiquement car il faisait chaud. Je suis conscient qu'avec mon épaule, je ne peux pas prendre trop de risques. Je ne voulais pas chuter, car il restait une deuxième course après.


Je me sentais vraiment bien dans la deuxième manche et même si Ben était trop loin pour penser à la victoire, je suis très heureux de monter sur le podium. »


Steve Ramon : « C'était un peu chaud aujourd'hui ! Pour le moment je ne peux pas faire mieux et je dois faire avec. Je tiens à rouler avec les pilotes de tête, mais depuis l'accident au Portugal, je ne suis pas encore en mesure de rouler correctement. C'était OK aujourd'hui et je sens que mon corps est de mieux en mieux. Je veux revenir à ma forme habituelle et retrouver le niveau que j'avais avant Valkenswaard. »


Motocross mondial : Glen Helen, MX 1, les pilotes Suzuki s'en sortent bien


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire