Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross mondial : Hécatombe chez Yamaha, Tonus et Charlier blessés

Dans Moto / Sport

Motocross mondial : Hécatombe chez Yamaha, Tonus et Charlier  blessés

Décimées, les forces de Yamaha en championnat du monde de motocross viennent de subir un vrai KO.


Voici 10 jours, nous vous annoncions que Zach Osborne était « out » pour un moment, le début de saison chez Yamaha Dixon reposait donc sur Arnaud Tonus.


Ce dernier s'est déboité l'épaule droite en chutant en championnat britannique. De plus, la suspicion d'une fracture d'un scaphoïde était à vérifier, le genre de blessure qui ruine une saison.


Steve Dixon le manager du Team Yamaha Monster voit en quelques jours toutes ses chances de podium final en MX 2 s'effondrer.


Pour couronner le tout chez Yam' Europe, Christophe Charlier (Rinaldi) a chuté à l'entrainement aux Pays-Bas samedi, un os du pied fracturé devrait l'éloigner des circuits jusqu'à fin avril.


Vous avez dit « poisse ». En tout état de cause, si les blessures en motocross existent depuis presque aussi longtemps que l'activité elle-même, le nombre, la fréquence et la multiplication des blessures ne peuvent pas être du qu'au hasard. La saison n'est pas commencée que l'infirmerie est déjà pleine.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire