Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross mondial : Husqvarna continu en 2012

Dans Moto / Sport

Motocross mondial : Husqvarna continu en 2012

Husqvarna avait fait le pari cette saison de revenir d'une façon officielle en motocross dans la catégorie MX 2 avec Alessandro Lupino et Mickael Leib.


L'Américain avait l'an dernier démontré de belles choses chez Bud Racing et finalisé la saison par deux 7ème places au dernier GP en Italie mais sa chute en début de saison a ruiné sa campagne 2011.


De plus, HVA a eu des soucis semble-t-il avec l'injection, ce qui n'a pas arrangé les choses.


Les dirigeants Italiens ont profité du GP de Fermo pour officialiser la saison 2012, Lupino poursuit l'aventure avec Nick Triest un jeune pilote Belge, qui a déjà remplacé Leib.


Illario Ricci garde la direction du team, il nous avait fait visiter la structure au GP de France à St Jean d'Angély.


C'est une bonne nouvelle à l'heure où certaines incertitudes planent sur la possibilité de poursuivre l'an prochain, comme Suzuki en MX 2.


Un regret malgré tout, Leib ayant fait une fin de saison 2011 très prometteuse, il restera pour le pilote comme un gout d'inachevé, il avait sa place derrière la grille des GP.


infos-photos youthstream


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire