Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross mondial : L'infirmerie déborde

Dans Moto / Sport

Motocross mondial : L'infirmerie déborde

Décidément, l'infirmerie du championnat du monde de motocross n'en finit pas de se remplir, beaucoup trop en cette fin de saison 2011.


Sébastien Pourcel « out » en début de saison, Mickael Leib juste avant le premier GP, Ben Townley, Valentin Teillet et Van Horebeeek entre autres.


Plus récemment, Steve Ramon se blesse gravement à Lommel, puis Philippaerts qui se casse les deux poignets, Ken De Dycker au repos pour un GP au minimum et le plus proche adversaire de Cairoli au provisoire, Clément Desalle, qui se casse lui aussi et en termine là sa campagne 2011.


Zach Osborne absent depuis 2 GP devrait être de retour en Grande Bretagne dimanche, l'état de son épaule décidera de sa participation.


On peut y ajouter depuis dimanche le jeune Matiss Karro pour qui la saison a pris fin.


Déjà blessé en début de saison, dès le premier GP de Bulgarie, il revient timidement en Suède, puis dans les points en Lettonie et en Belgique où il termine 10ème du jour derrière Arnaud Tonus.


Le week-end dernier, le jeune pilote Honda participait à une épreuve du championnat britannique et en dernière manche il s'est accroché avec un autre pilote en voulant prendre la tête de la course. Victime d'une lourde chute, les examens qui ont suivi ont confirmé que la saison était finie, sans que nous ayons de détail, nous reverrons Mattis Karro l'an prochain.


On tend le dos…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire