Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross mondial : Lettonie, MX 1, chez KTM, tout va bien

Dans Moto / Sport

Motocross mondial :  Lettonie, MX 1, chez KTM, tout va bien

Le GP de motocross en Lettonie a été très bon pour l'équipe MX 1 chez KTM.


Antonio Cairoli finit 4ème en première manche et gagne la seconde. Ce qui n'empêche pas l'Italien de ne pas être tout à fait satisfait !


En, deuxième manche, c'est Nagl qui s'offre un tour en tête avant que le champion du monde ne prenne le commandement.


Max Nagl n'est pas satisfait non plus de son score 7-7, c'est pourtant exceptionnel vu sa clavicule qui tient avec une plaque de titane et des vis.


Quand à Rui Goncalves, le sympathique Portugais finit les deux manches 11-9, son meilleur résultat de l'année. Rui reprend petit à petit le rythme.


Il nous avait confié à St Jean au GP de France qu'il se sentait de mieux en mieux suite à sa blessure, mais que les autres avaient préparé leur saison, pas lui.


Antonio Cairoli : « j'ai eu des problèmes dans la première manche parce que j'ai perdu beaucoup de temps à essayer de doubler Philippaerts et je n'ai réussi qu'à finir quatrième. Alors, je voulais gagner la deuxième manche et montrer ma vitesse, c'est la raison de mon agressivité en début de seconde manche. Cela a fonctionné et j'ai gagné la course et je suis deuxième au classement général du jour. »


Max Nagl : « Je ne suis pas satisfait, j'ai fait mieux en Allemagne qu'ici. Les injections contre la douleur me donne des douleurs d'estomac et d'autres effets secondaires et j'espère pouvoir utiliser simplement des comprimés la semaine prochaine en Suède.


C'était mieux pour moi en deuxième manche, je fais le holeshot, mais je suis fatigué et je ne suis pas en mesure de tenir. J'espère être en mesure de tenir le rythme la semaine prochaine en Suède. J'aime la Suède et j' y ai gagné l'année dernière donc je garde un bon souvenir d' y aller ! »


Motocross mondial :  Lettonie, MX 1, chez KTM, tout va bien


 


Rui Goncalves : « C'était ma meilleure course jusqu'à maintenant cette saison depuis ma blessure. J'ai fait deux bonnes manches et réussi à terminer dans le top 10. Ce qui me rend heureux et plus motivé pour continuer à m'améliorer. J'ai fais des temps au tour réguliers dans la deuxième manche et je m'améliore chaque semaine. Maintenant, je suis impatient d'aller en Suède. »


Motocross mondial :  Lettonie, MX 1, chez KTM, tout va bien


photos ktm racing


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire