Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross mondial : Max Nagl peut-être de retour à Loket ?

Dans Moto / Sport

Motocross mondial  : Max Nagl peut-être de retour à Loket ?

Max Nagl est toujours en convalescence, l'Allemand n'a même pas pu commencer 2012 suite à une blessure au dos qui l'a écarté des circuits cet hiver, après une seconde partie de saison 2011 déjà bien contrariée avec son dos justement et différentes fractures qui le privent aussi de Nations. Une saison 2011 terminée aux essais du GP d'Italie, satellisé sur le saut d'arrivée !


Le pilote KTM a subit une nouvelle opération chirurgicale voici un mois et demi, il a repris le sport, le vélo et il compte reprendre la course au mois d'aout, peut-être à Loket.


En 2009, Nagl est passé tout près de décrocher le titre mondial MX 1, mais deux GP en début de saison un peu trop « tendres » le feront finir second derrière Cairoli, après une brillante fin de campagne, remportant 7 manches dont un doublé au GP de France à Ernée. Il n'était que 8ème au soir du 5ème GP au Portugal.


L'année suivante à St Jean d'Angély, le GP de France se termine le samedi, clavicule cassée.


Au GP des Pays-Bas en avril, Max Nagl était en visiteur et il est revenu au dernier GP de Belgique voir ses camarades de jeu, toujours difficile pour un pilote.


Où sera Nagl l'an prochain, KTM va-t-il lui proposer une reconduction de son contrat, les managers vont peut-être attendre le retour sur la moto, il sera bien tard pour les « bonnes » places.


D'ici là, Nagl va travailler très dur pour revenir au mieux de sa forme.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire