Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross mondial : Saison terminée aussi pour Zach Osborne

Dans Moto / Sport

Motocross mondial : Saison terminée  aussi pour Zach Osborne

Le pilote Américain Zach Osborne du team Yamaha Bike-It de Steve Dixon espérait bien reprendre la compétition à l'occasion du GP de Grande-Bretagne, un GP à domicile pour l'équipe basée à une centaine de kilomètres de Matterley Basin. Absent à Lommel et à Loket suite à une chute les choses se sont compliquées.


Il a bien tenté de se préparer pour cette course mais le manque d'amplitude de mouvement et la douleur à son épaule blessée l'ont empêché de rouler, devant se contenter de signer des autographes.


L'espoir de reprendre en Allemagne était encore de mise au soir de Matterley Basin, il semble que les choses aient évolué. Ozborne devrait être écarté pour encore pas mal de temps, les 2 derniers GP ne sont plus au programme et le motocross des Nations non plus (à moins que ?) au grand regret du pilote dont la saison semble bien terminée.


Ajouté à cela un virus qui l'a assommé à partir du GP du Portugal, nous devrons surement attendre l'an prochain pour revoir le n° 338.


A St Jean d'Angély en juin au GP de France, Osborne était monté sur la seconde marche du podium devant Gautier Paulin au bénéfice de la seconde manche. Il avait scoré deux fois second.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire