Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross mondial : Suède, Antonio Cairoli explique qui est le patron de la catégorie

Dans Moto / Sport

Motocross mondial :  Suède, Antonio Cairoli explique qui est le patron de la catégorie

Dimanche au GP de motocross en Suède, c'est un Antonio Cairoli conquérant qui est revenu face à ses adversaires.


Avec deux départs imparables, une première manche plutôt « relax », il devra faire face à un Clément Desalle assoiffé dans la seconde course, avant de reprendre la main où il donne l'impression de le faire quand il veut, une seconde victoire, le doublé et 50 points pour le pilote KTM.


Max Nagl finit deux fois 6ème, sa clavicule ne devrait être OK qu'à la reprise, mais ce qu'il a fait depuis 3 GP est impensable.


Rui Goncalves fait un peu moins bien qu'en Lettonie, à la rentrée, il sera peut-être encore mieux, devant, ce n'est pas tendre.


Antonio Cairoli : « Ce n'est pas vraiment mon circuit préféré, mais j'ai eu quelques bonnes courses depuis quelques années ici, donc je voulais gagner, parce que maintenant nous avons une longue pause. Il a été bon pour moi de gagner ce GP et c'est ce que je voulais faire. J'étais un peu inquiet parce que j'ai eu quelques problèmes avec mon genou pendant la semaine et je sentais quelque chose qui n'allait pas. Mais c'était déjà mieux hier et aujourd'hui c'était parfait »


Motocross mondial :  Suède, Antonio Cairoli explique qui est le patron de la catégorie


Max Nagl : « Samedi, cela allait très bien, mes temps au tour en course de qualification étaient bons, mais aujourd'hui, j'ai été une seconde plus lent à chaque tour et je ne pouvais pas suivre le top cinq. Ce n'était pas ce que j'attendais, mais les cinq dernières semaines ont été très difficiles pour moi et je suis heureux d'arriver à la pause pour que je puisse me remettre pour le prochain GP. »


Motocross mondial :  Suède, Antonio Cairoli explique qui est le patron de la catégorie


Rui Goncalves : « Je ne peux pas dire que c'était un mauvais GP mais cela aurait pu être mieux. Maintenant, nous avons une pause et je vais travailler dur pour essayer de franchir la prochaine étape pour les courses de la deuxième moitié de la saison. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire