Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross mondial Suède : Herlings et Cairoli encore devant

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross mondial Suède : Herlings et Cairoli encore devant

Les pilotes du championnat du monde de motocross ont repris le service ce matin en Suède à Uddevalla après un week-end de repos.


En MX 2 notons le retour de Zach Osborne sur sa Yamaha, il revient à la compétition 3 mois après sa chute en mars.


Aux qualifications, pas de surprise, Tonus s'envole en tête suivi de Searle, Herlings et Van Horebeek. Après quatre tours devant, Tonus voit le pilote Pro-circuit prendre le meilleur, il passe même 3ème précédé d'Herlings qui prend la place de leader à deux tours de la fin. Tonus repasse second et son équipier Osborne finit 5ème.


Bonne qualif' pour Ferrandis, 6ème en l'absence de Valentin Teillet.


Mauvaise prestation pour Kullas, Anstie et Febvre, tous les trois au-delà de la 30ème place.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


En MX 1, on espère voir des pilotes parvenir à dominer Antonio Cairoli vainqueur du dernier GP, pour nous donner du suspens au championnat. C'est raté, l'Italien s'élance devant au guidon de sa KTM et parvient à contenir dans les derniers tours le pilote Honda, Bobryshev, qui restera une menace jusqu'à la fin.


Derrière ces deux pilotes, Desalle fait son job, 3ème, il faut regarder à la 5ème place pour trouver Christophe Pourcel, devancé par Shaun Simpson, (nous vous avons présenté sa moto cette semaine). On cherche Gautier Paulin, le Kawa'boy est parti 8ème, « végétant » longtemps à cette place pour finir 13ème derrière Xavier Boog. Inquiétant, le meilleur chrono de Gautier cet après-midi est à plus de 3 secondes des meilleurs ! Rui Goncalves ne pointe que 23ème.


A voir demain, ce sera comme toujours la vraie course avec les vrais points.


MX 2 :


1 Herlings, Jeffrey NED KTM


2 Tonus, Arnaud SUI Yamaha


3 Searle, Tommy GBR Kawasaki


4 van Horebeek, Jeremy BEL KTM


5 Osborne, Zachary USA Yamaha


6 Ferrandis, Dylan FRA Kawasaki


MX 1 :


1 Cairoli, Antonio ITA KTM


2 Bobryshev, Evgeny MFR Honda


3 Desalle, Clement BEL Suzuki


4 Simpson, Shaun GBR Yamaha


5 Pourcel, Christophe FRA Kawasaki


6 Pourcel, Sebastien FRA Kawasaki


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire