Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross mondial : Tout va bien pour Steven frossard

Dans Moto / Sport

Motocross mondial : Tout va bien pour Steven frossard

Vous avez sans doute vu Steven Frossard se relever difficilement en première manche à Gaildorf dimanche dernier après avoir chuté assez fort dans le 8ème tour alors qu'il était 3ème.


Son absence au second départ n'avait rien de rassurant, pendant que Christophe Pourcel gagnait la seconde manche et Anthony Boissière finissait 3ème, Steven était parti faire un « tour d'hélicoptère » direction l'hôpital sur les conseils du service médical inquiet de la présence de sang dans la bouche.


Ce matin même Steven nous rassure, au final c'était un saignement de nez suite au choc, si le pilote Yamaha a pris un bon coup sur la cage thoracique après quoi l'on peut craindre une hémorragie, rien de tout cela, Steven sera en Italie dimanche pour défendre sa place de vice-champion qui ne devrait pas pouvoir lui échapper, Max Nagl est assez loin, 33 points. Un rendez-vous important pour le team Yamaha Monster.


Quoi qu'il en soit, avec 5 victoires de manche cette saison et beaucoup plus de podiums, la victoire au GP de France, le contrat est rempli, et bien rempli.


Et Steven a un très grand rendez-vous, le motocross des Nations


qui arrive à grands pas.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire