Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross mondial : Van Horebeek et Strijbos incertains pour Valkenswaard

Dans Moto / Sport

Motocross mondial : Van Horebeek et Strijbos incertains pour Valkenswaard

L'infirmerie est une nouvelle fois beaucoup trop remplie dans le paddock du championnat du monde de motocross.


Avec déjà Sébastien Pourcel, vertèbre fracturée avant de commencer la saison de GP, Grégory Aranda et son coéquipier Dylan Ferrandis, Michael Leib au repos forcé suite à une chute en Italie, nous avons ajouté à la liste Valentin Teillet la semaine dernière, touché à une omoplate et aux cotes en seconde manche en Bulgarie.


Ce week-end, au championnat de Belgique à Mons, un autre pilote MX 2 Jérémy Van Horebeek a chuté et s'est fait une luxation d'une épaule, voici le genre de blessure qui peut l'écarter pour 3 courses vu le calendrier. En tout cas, pour Valkenswaard, cela semble impossible même si officiellement il n'est pas retiré de la liste des partants.


Mais ce n'est pas tout, le pauvre Kévin Strijbos s'est blessé une nouvelle fois lui aussi, un genou tordu, il a du arrêter là sa journée, même si nous ne sommes que lundi, sa présence semble compromise pour le prochain GP dimanche, et quand bien même serait-il présent, cela risque de bien le diminuer.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire