Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross : NGS vire du rouge au vert

Dans Moto / Sport

Motocross : NGS vire du rouge au vert

Bruno Losito et sa structure NGS ont gravi peu à peu les marches du succès en motocross.


En 2009 après avoir tutoyé les sommets, le « petit poucet » des GP se retrouve sans pilote, c'est le retour à la case départ.


Touché, à genoux, mais pas coulé, chez NGS on survit en 2010 pour revenir avec l'aide de partenaires fidèles et deux concessionnaires Honda en championnat d'Europe MX 2 en 2011. Son pilote Charles Lefrançois y prend la plaque rouge de leader en Espagne pour finir 3ème le championnat.


Malgré le désir longtemps affiché de rester rouge, c'est un tournant pour le team Normand, NGS s'associe avec Jean-Jacques Luisetti – CLS Kawasaki - pour le futur.


C'est avec l'aide de Kawasaki Pro-Circuit que le team NGS Junior prend forme épaulé par Monster Energy avec au programme le championnat d'Europe MX 2 et le championnat de France Elite.


Bruno Losito connu dans le milieu pour découvrir de jeunes talents ne pouvait pas laisser passer cette opportunité, il semble déjà tout excité à l'idée d'attaquer la saison 2012. A ce jour pas de nom de pilote, cela ne saurait tarder.


Bruno Losito : « Je suis très heureux d'avoir une moto aussi compétitive que célèbre, je vais pouvoir me consacrer d'avantage aux pilotes. Avec le soutient de Kawasaki et Pro Circuit nos objectifs seront élevés… »


Reste à repeindre le camion et trouver le nouveau logo, le vrai !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire