Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross : Steven Frossard ne sera pas au départ de Fermo

Dans Moto / Sport

Motocross : Steven Frossard ne sera pas au départ de Fermo

Dimanche dernier à Gaildorf, Steven Frossard, actuel second du championnat du monde de motocross MX1, a lourdement chuté en première manche. Après un petit tour à l'hopital le plus proche, SF183 nous avait confirmé qu'il serait présent à Fermo pour la finale du championnat et que la chute n'était qu'un mauvais souvenir.


Rebondissement ce matin en voyant un communiqué de Yamaha qui nous annonce que le français ne sera pas derrière la grille de départ en Italie. Les derniers examens ont en effet révélé une infection pulmonaire.


Pour ce qui est du Motocross des Nations, Steven doit attendre lundi et de nouveaux examens pour en savoir d'avantage.


Communiqué Yamaha Rinaldi :


Steven Frossard ne pourra pas s'aligner ce week-end à Fermo pour la finale du championnat du monde MX1.


Le Français avait initialement prévu d'y participer puisqu'il ne ressentait aucune souffrance de sa chute de Gaildorf. C'est en faisant de nouveaux examens en Belgique cette semaine que Steven a appris qu'il souffrait d'une infection pulmonaire. Les spécialistes lui ont fait savoir qu'il fallait mieux qu'il ne participe pas au GP d'Italie.


Steven est actuellement second du championnat et compte 33 points d'avance sur l'allemand Max Nagl. Avec six podiums, sa première saison en 450cc est une réussite et on espère qu'il garde sa position au championnat.


Concernant le Motocross des Nations de St Jean d'Angely, Steven Frossard devra attendre lundi ou il passera de nouveaux examens qui lui indiqueront s'il peut ou non participer à l'évènement.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire