Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross : Steven Lenoir est décédé

Dans Moto / Sport

Motocross : Steven Lenoir est décédé

En ce lundi de Pentecôte, Cassel devait rythmer au son des machines de motocross. Cela devait être une fête mais ce matin Steven Lenoir y a laissé la vie. Et dire que cette course était l'occasion de se remémorer nos souvenirs avec Timoteï Potisek. RIP Steven.


Meilleur chrono des essais ce matin Steven Lenoir a perdu le controle de sa machine - certainement du à un problème mécanique - sur une table. Très vite à son chevet, les médecins ont entamé les soins avant de pouvoir évacuer Steven à l'hopital de Lille dans un état jugé "très grave". Quelques minutes plus tard, on apprend que Steven est décédé à l'arrivée à l'hôpital.


Steven Lenoir a été champion d'europe MX2 il y a quelques années. Doté d'un fort potentiel, il roulera en mondial puis en championnat d'angleterre ou il y remporte le championnat. Auteur de très belle performance cette saison en Elite et dans le championnat de France des sables, Steven va nous manquer.


Toute l'équipe de Caradisiac Moto tient à présenter ses plus sincères condoléances à la famille et l'entourage de Steven Lenoir. RIP


Motocross : Steven Lenoir est décédé


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire