Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross : Xavier Boog "out" pour Lommel

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross : Xavier Boog "out" pour Lommel

L'histoire était trop belle pour Xavier Boog, la révélation des GP motocross en MX 1 cette saison.


C'est Xavier qui a, à lui seul sauvé les verts du naufrage cette saison, suite à la blessure de Jonathan Barragan avant le GP des Pays-Bas et qui fait son retour ce week-end.


Sébastien Pourcel a lui accumulé les chutes et a du se retirer de deux derniers GP. Il revenait aussi aujourd'hui, nous en avons parlé cette semaine.


En qualification, hier, Xavier disparaît des chronos, il a chuté et a donc abandonné. Avec une 35ème position, on espérait que Xavier puisse rouler, ce ne sera pas le cas, touché à un genou, des examens rapides ont permis de voir qu'il n'y avait rien de cassé mais on peut craindre pour les ligaments.


Xavier passera dès lundi des examens complémentaires pour savoir ce qu'il y a. Aujourd'hui il est en spectateur.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Décidément, le team KRT devait enfin être au complet, c'est raté.


Seuls Sébastien et Jonathan défendront les couleurs du team.


Xavier était 6ème et nous avait confié que la 3ème place n'était pas si loin, même si ce serait difficile, lors de son interview à Iffendic, le jour de son titre de champion de France.


Il va perdre des places et selon le diagnostic demain, nous sauront s'il peut rouler à Loket le week-end prochain, mais avec une douleur au genou, c'est mal engagé.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire