Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Motocross : Xavier Boog "out" pour Lommel

Dans Moto / Sport

Motocross : Xavier Boog "out" pour Lommel

L'histoire était trop belle pour Xavier Boog, la révélation des GP motocross en MX 1 cette saison.


C'est Xavier qui a, à lui seul sauvé les verts du naufrage cette saison, suite à la blessure de Jonathan Barragan avant le GP des Pays-Bas et qui fait son retour ce week-end.


Sébastien Pourcel a lui accumulé les chutes et a du se retirer de deux derniers GP. Il revenait aussi aujourd'hui, nous en avons parlé cette semaine.


En qualification, hier, Xavier disparaît des chronos, il a chuté et a donc abandonné. Avec une 35ème position, on espérait que Xavier puisse rouler, ce ne sera pas le cas, touché à un genou, des examens rapides ont permis de voir qu'il n'y avait rien de cassé mais on peut craindre pour les ligaments.


Xavier passera dès lundi des examens complémentaires pour savoir ce qu'il y a. Aujourd'hui il est en spectateur.


Décidément, le team KRT devait enfin être au complet, c'est raté.


Seuls Sébastien et Jonathan défendront les couleurs du team.


Xavier était 6ème et nous avait confié que la 3ème place n'était pas si loin, même si ce serait difficile, lors de son interview à Iffendic, le jour de son titre de champion de France.


Il va perdre des places et selon le diagnostic demain, nous sauront s'il peut rouler à Loket le week-end prochain, mais avec une douleur au genou, c'est mal engagé.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire